Notre biographie de Wilfried Gnonto vous raconte des faits sur son histoire d'enfance, sa petite enfance, ses parents - Boris Noel Gnonto (père), Chantal Gnonto (mère), ses antécédents familiaux, ses frères et sœurs - frère, sœur, petite amie, etc.
Cet article sur Gnonto explique également son origine africaine, la migration de ses parents de la Côte d'Ivoire vers l'Italie, comment il a été élevé dans un complexe de l'Église catholique, son éducation, sa religion, etc. Plus encore, la vie personnelle, le mode de vie, le Net de l'athlète italien Valeur, répartition des salaires, etc.
En un mot, cette biographie décompose l'histoire complète de Wilfried Gnonto. Nous allons vous raconter l'histoire d'un footballeur d'origine ivoirienne qui a envoûté l'équipe nationale italienne des Mancini.
Un garçon élevé à l'oratoire de Baveno, qui aurait pu devenir révérend père mais a choisi de jouer au football.
TendanceKarim Benzema Enfance Story Plus Untold Biographie FaitsNous vous raconterons l'histoire d'un prodige ivoiro-italien de Baveno, un garçon qui voulait autrefois jouer au football mais ne pouvait pas s'offrir les bonnes chaussures.
Wilfried Gnonto a été contraint de jouer au football pieds nus, et il l'a fait avec un immense sourire aux lèvres.
La version de LifeBogger de la biographie de Wilfried Gnonto commence par dévoiler des événements notables de son enfance et de sa jeunesse.
Ensuite, nous vous dirons comment sa famille a survécu à ses premières années en Italie. Enfin, son éducation au football centrée sur l'église et comment il a réussi à s'élever dans le beau jeu.
Nous espérons aiguiser votre goût pour les autobiographies en vous engageant dans la lecture de la biographie de Wilfried Gnonto.
Pour commencer tout de suite, montrons cette galerie de photos qui explique son enfance et son saut professionnel. Sans aucun doute, cette starlette italienne, amie de longue date de Roberto Mancini, a en effet parcouru un long chemin.
Après l'exclusion de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 et la défaite contre Argentine, l'équipe nationale d'Italie a commencé un nouveau cycle. Le rajeunissement gli Azzurri de Roberto Mancini a commencé avec Wilfried Gnonto.
Nous parlons de Baller, qui a cette chanson spéciale à son nom, tout cela grâce à l'amour abondant des fans italiens. Avez-vous regardé la chanson dédiée à Willy ?
Nous avons trouvé un déficit de connaissances dans notre quête pour vous livrer l'histoire de vie inédite de Footballeurs italiens. La vérité est que peu de fans ont lu une version approfondie de la biographie de Wilfried Gnonto, ce qui est très excitant. Alors, sans plus tarder, commençons.
TendanceHistoire de l'enfance d'Erling Haaland et faits biographiques inchangésPour les débutants en biographie, il porte le surnom de "Willy". Et ses noms complets sont Degnand Wilfried Gnonto. Le footballeur italien est né le 5 novembre 2003 de sa mère, Chantal Gnonto et de son père, Boris Noel Gnonto, à Verbania, en Italie.
Après avoir recherché l'existence de ses frères et sœurs, il apparaît que Wilfried Gnonto est le seul enfant de ses parents. Maintenant, nous vous présentons Boris et Chantal. Les Parents de Wilfried Gnonto ont toujours été son roc. Ce sont les meilleurs papa et maman qu'il puisse demander.
Chantal et Boris Noel (ses parents) l'ont élevé à Baveno, une petite ville du Piémont, sur le lac Majeur. C'est dans cette petite ville que Gnonto est tombé amoureux du beau gibier.
Enfant, Wilfried était quelqu'un qui savait se faire aimer de tous ceux qui l'entouraient. En grandissant, ses parents (Chantal et Boris) lui ont appris les valeurs et la morale de l'enfance.
Le jeune Gnonto a été encouragé à explorer ses intérêts sportifs, notamment en apprenant de nouvelles choses. Chantal et Boris ont soutenu son passe-temps de lecture, de jeux éducatifs et, bien sûr, son préféré, qui est le football.
De la fenêtre de la chambre où vivait sa famille, le petit Gnonto aimait contempler le terrain de football situé dans l'enceinte d'une église.
Quand il le voulait, le jeune descendait et jouait au football là-bas. En peu de temps, le football a envahi toute sa vie.
TendanceHistoire de l'enfance de N'Golo Kante et faits biographiques inchangésL'équipe pour laquelle Wilfried Gnonto a commencé à jouer à l'âge de cinq ans a été organisée par Massimo Zacchera, qui est le patron de la paroisse de Baveno.
Un jour, Chantal et Boris acceptent de demander au Patron l'autorisation de faire entrer leur fils dans l'équipe des petits garçons qui jouent sur le terrain.
Les parents de Wilfried Gnonto ne pouvaient plus suivre la soif de football de leur fils.
Le jeune prodige était un peu petit quand il a commencé à se mêler aux garçons, même pas jusqu'à cinq ans. Gnonto était aimé de tous et n'a pas tardé à s'installer avec ses nouveaux amis.
Dès le jeune âge de cinq ans, la jeune star était déjà devenue un leader naturel.
Willy, qui est devenu le capitaine des garçons, était toujours souriant et disponible pour ses coéquipiers. Au niveau de son gameplay, le fils de Chantal et Boris était extrêmement rapide.
Chantal, sa maman et Boris Noel (le papa du Baller) sont des parents ivoiriens. Ils vivent tous les deux en Italie depuis plus de 30 ans. Maintenant, racontons le métier des parents de Wilfried Gnonto.
Boris a commencé comme ouvrier dans une usine textile italienne. En revanche, la maman de Wilfried Gnonto a été serveuse dans un hôtel pendant 21 ans. Chantal a travaillé pour Massimo Zacchera, propriétaire de l'hôtel Zacchera situé à Baveno, une ville d'Italie.
Similaire à Yunus Musah, le voyage vers l'Italie a commencé avec son père, Boris Noel.
TendanceHistoire de l'enfance Sadio Mane Plus Untold Biographie FaitsDans d'autres pour échapper à la pauvreté, le père de Wilfried Gnonto a émigré en Italie depuis la Côte d'Ivoire dans les années 1990. En arrivant en Italie, il a trouvé une maison dans l'église catholique située à Baveno.
Comme les parents d'Inaki et de Nico Williams, le père de Wilfried Gnonto a obtenu le soutien de l'église. Boris Noel a obtenu un emploi d'assistant et de gardien de la paroisse catholique de Baveno.
Cinq ans après le séjour du père de Wilfried Gnonto en Italie, il fait venir sa femme, Chantal, pour le rejoindre dans le pays. Après quelques années de vie commune de Boris et Chantal, leur fils, que les fans de football appellent Willy, est arrivé au monde.
Les deux parents de Wilfried Gnonto ont fini par vivre dans cet appartement d'église pendant les 30 années suivantes.
Pendant 21 ans, le patron de Baveno, Massimo Zacchera, s'est attaché les services de Chantal pour travailler à Baveno Calcio, son hôtel. Il possède des chaînes d'hôtels situés sur un lac.
Si vous interrogez le footballeur italien sur l'endroit où il habite, il mentionnera probablement le nom de Baveno.
Comme observé ci-dessous, il s'agit d'une ville du nord de l'Italie située dans la province de Verbano-Cusio-Ossola. Là où les parents de Wilfried Gnonto l'ont élevé, c'est à 73 km de Milan.
Avant d'émigrer en Italie, les parents de Wilfried Gnonto ont beaucoup connu la rêne de Félix Houphouët-Boigny en Côte d'Ivoire.
TendanceHistoire de l'enfance Romelu Lukaku Plus Untold Biographie FaitsLe pays d'origine (anciennement la Côte d'Ivoire) est situé en Afrique de l'Ouest et est affectueusement connu comme la patrie des Chelsea Forwards, Didier Drogba et Salomon Kalou.
Gnonto appartient et s'identifie à un groupe démographique connu sous le nom d'Ivoiro-Italiens. Mettre tout simplement; ce groupe ethnique comprend des personnes qui sont des citoyens italiens mais qui ont une ascendance ivoirienne. À une échelle plus large, il, comme Destin Udogie, Angelo Ogbonna, Willy Gnonto et Mario Balotelli, sont tous des footballeurs italiens d'origine africaine.
Chantal et Boris Noel ont toujours été d'avis que la scolarisation serait un ingrédient important pour que leur fils ait une vie réussie.
Alors même que Wilfried Gnonto se consacrait sérieusement au football, il fréquentait toujours l'école scientifique du sport de Busto Arsizio.
L'école susmentionnée, que l'athlète a fréquentée, se trouve à environ 35 kilomètres au nord de Milan.
Pendant ses jours d'éducation au lycée classique, le meilleur sujet de Wilfried Gnonto était toujours le latin. Cela fit que ses camarades de classe le surnommèrent « Le latiniste du but ».
Wilfried Gnonto est passé par le Liceo classic (le plus ancien type d'école secondaire publique d'Italie) avant de passer au Liceo scientifico.
Ce dernier est un type d'enseignement secondaire conçu pour aider les étudiants ayant les compétences nécessaires pour progresser dans n'importe quelle université ou établissement supérieur.
À Baveno (dans la ville de Verbania), le Wonderkid a commencé à jeter les bases de sa carrière sur un terrain en gazon synthétique surplombant le lac Majeur.
TendanceHistoire de l'enfance de Virgil van Dijk Plus Untold Biography FactsWilly s'est formé dès son enfance dans un paysage splendide baigné par les eaux du lac, qui est un lieu prisé des touristes locaux et étrangers.
Les anciens entraîneurs et tous ses coéquipiers se souviennent de l'impact que Wilfried a eu dans l'équipe lors de ses débuts avec l'académie.
Il était comme un enfant d'une autre planète, une force de la nature à un si jeune âge. Gnonto était au centre pour aider son équipe à remporter des trophées.
La fierté de son équipe de jeunes s'est fait sentir avec plus de trophées dans le cabinet. Willy, le golden boy derrière les victoires, a toujours été le centre d'attraction de la place de la ville.
Il a toujours été le garçon dont tous les spectateurs (y compris les parents d'autres enfants) parlaient.
Passant du club local, Gnonto a progressé en rejoignant une académie plus compétitive. Mattia, qui a été président de Suno Calcio (l'académie de football) pendant plus de douze ans, a inscrit Wilfried dans son équipe.
Le président du club, qui quitte son emploi pour travailler sur Pro Vercelli, a un jour avoué qu'il avait formé des centaines d'enfants, mais aucun n'était comme Gnonto. Alors qu'il jouait pour Suno Calcio, le jeune Willy a joué aux côtés de Zerbin, qui était son coéquipier.
TendanceHistoire de l'enfance de Son Heung-min et faits biographiques inchangésAlessio Zerbin, né en 1999, avait quatre ans de plus que Gnonto. C'est incroyable pour les fans de voir ces deux footballeurs faire partie de l'équipe nationale italienne en 2022.
Les deux amis ont été inclus dans la dernière équipe Azzurri de 30 joueurs de Roberto Mancini pour la Finalissima 2022.
Lorsque le talent montant et ses coéquipiers se déplacent pour jouer des tournois, il finit par marquer beaucoup de buts.
Lors d'un certain match dans l'un des nombreux centres d'entraînement des Nerazzurri, l'équipe de Willy a gagné 8-1 et il a marqué sept buts. La meilleure partie était que sa performance faisait toujours hurler les foules sur son surnom;
« Willy, Willy ! .
Après quelques victoires dans des tournois, un dépisteur Nerazzurri a immédiatement remarqué Willy et a fait des démarches pour l'amener à l'Inter.
Cet observateur du football a rencontré les parents de Wilfried Gnonto pour approuver le transfert de leur fils de 9 ans à l'Inter Milan (qui s'est produit à l'été 2012).
Avec son nouveau club, il y a eu de nombreux sacrifices pour sa famille en termes de football et d'école. Le père de Wilfried Gnonto a fait beaucoup de sacrifices. À l'époque, ils parcouraient chaque jour 120 km aller-retour juste pour s'entraîner avec les jeunes Nerazzurri.
En raison de la nécessité de conduire son fils pour s'entraîner, le père de Wilfried Gnonto a décidé de prendre le poste de nuit sur son lieu de travail dans l'usine textile.
Dans les situations où Boris devait travailler pendant la journée, sa femme, Chantal, prenait la responsabilité de conduire leur fils, Willy, pour s'entraîner.
Dans certains cas, l'Inter Milan s'est avéré utile en fournissant une camionnette pour récupérer Gnonto à la sortie de l'autoroute Meina. La camionnette viendrait également le chercher à l'école pour l'emmener aux jours de match ou à l'entraînement de football.
TendanceKevin De Bruyne Enfance Story Plus Untold Biographie FaitsLe talent émergent de Gnonto est devenu perceptible au cours de ses années dans l'équipe des moins de 15 ans de l'Inter.
Pendant son séjour à ce niveau, il a marqué 10 buts plus 20 buts supplémentaires lorsqu'il a été catapulté dans les moins de 17 ans. Voici la jeune machine à marquer des buts de l'Inter Milan.
Avec l'équipe des moins de 17 ans des Nerazzurri, Gnonto s'est démarqué parmi ses pairs. L'étoile montante du football italien a contribué à aider son équipe à remporter le championnat des jeunes en 2019.
Tout comme celui de César Casadei, le succès professionnel de Gnonto n'est pas dû au hasard, mais à l'apprentissage, au travail acharné et à la persévérance.
Aider les jeunes de l'Inter Milan à réaliser ce grand exploit a valu au footballeur doué d'être appelé dans l'équipe italienne des moins de 16 ans.
Alors que ses buts continuaient d'arriver pour son club, Gnonto a été amélioré par l'équipe des moins de 17 ans de son pays. En 2019, il a été appelé pour ses débuts à la Coupe du monde des moins de 17 ans de la FIFA.
La performance qu'il a réalisée lors de la Coupe du Monde U-2019 de la FIFA 17 est devenue un tournant majeur dans la carrière du natif de Verbania.
Wilfried Gnonto n'avait que 15 ans dans ce tournoi où il a marqué un doublé. En fait, les deux buts de Gnonto ont été célébrés sur Twitter par la toute-puissante FIFA.
TendanceHistoire de l'enfance de Mesut Ozil Plus Untold Biography FactsLes buts de Wilfried Gnonto lors de la Coupe du Monde U-17 de la FIFA ne se sont pas arrêtés là, puisqu'il a marqué contre le Mexique. Son équipe Azzurrini a atteint les quarts de finale et a été éliminée par Gabriel Veronl'équipe brésilienne de , qui a remporté le tournoi.
Un an après avoir participé à la Coupe du Monde U-17 de la FIFA, Gnonto a quitté l'Italie pour la Suisse. Dans le but d'obtenir la première opportunité d'équipe en devenant footballeur professionnel, le déménagement à Zurich était obligatoire. Par implication, il n'est jamais devenu un joueur senior avec l'Inter Milan.
Gnonto a évité de rivaliser avec les stars régulières de la première équipe de l'Inter. Nous parlons des goûts de Romelu Lukaku, Lautaro Martinez, Alexis Sánchezet Ivan Perisic. Ces joueurs étaient Antonio Conteest un attaquant de confiance à l'époque où il était le patron de l'Inter.
"Quitter l'Inter Milan après huit saisons, c'est difficile mais dans le football, il faut parfois prendre des décisions difficiles"
En fait, rejoindre le club suisse de Zürich à l'âge de 16 ans n'a pas été une décision facile. L'essence même était de jouer en tant que titulaire pour n'importe quel club donné. En signe de professionnalisme, Gnonto a immédiatement commencé à prendre des cours d'allemand privés afin de pouvoir s'intégrer plus rapidement.
Pour le jeune, jouer dans un club d'un autre pays était un privilège et un honneur. Willy a essayé de profiter de toutes les opportunités en donnant le meilleur de lui-même.
Le Latiniste du but, comme on le surnomme, a stupéfié tout le monde en aidant le club à remporter le trophée de la Super League suisse 2021/2022.
TendanceHistoire de l'enfance Andres Iniesta Plus Untold Biographie FaitsEn raison de sa bravoure devant le but, Wilfried est soudainement devenu une idole des supporters zurichois. Grâce aux éloges des fans, il a obtenu son deuxième surnom de "Superjolly". Cela ne s'est pas arrêté là; les supporters du club lui ont dédié la version suisse de sa spéciale « Willy Gnonto Song ».
En fait, cette vidéo explique pourquoi les fans de Zurich aiment Gnonto.
Grâce à son héroïsme, Wilfried Gnonto a été inclus dans le Guardian's 60 des meilleurs jeunes talents du football mondial né en 2003. Cette liste contient des noms comme Jamal Musiala, Florian Wirtz, Xavi Simons, etc.
Suite au départ de Marcelo Bielsa et l'arrivée de l'entraîneur américain Jesse Marsch, le club anglais a connu une nouvelle ère. Des départs majeurs comme petite raphine et Kavin Phillips vu des remplacements instantanés dans les personnes de Tyler Adams, Brenda Aaronson et Gnonto, etc.
L'ivoiro-italien a jusqu'ici impressionné le club et les supporters. Gnonto a fait ses débuts solides dans le Premier League, un jeu qu'il a assisté Crysencio Summerville dans une victoire contre le tout-puissant Liverpool.
Comme alternative parfaite à Jack Harrison, le jeune a tenu la promesse qu'il avait faite aux fans en rejoignant The Old Peacock. Le reste, comme on dit, appartient maintenant à l'histoire.
Avec son histoire de carrière impressionnante jusqu'à présent, il est juste de dire que l'ailier d'origine ivoirienne est destiné à avoir une carrière réussie.
Maintenant, il y a un dicton qui dit que derrière chaque footballeur italien qui réussit se cache un WAG glamour. À cette fin, LifeBogger pose cette question.
Avec qui Wilfried Gnonto est-il en couple ?
Au moment de la rédaction de la biographie de Wilfried Gnonto, il ne semble pas avoir de relation amoureuse. Suivant les conseils de ses parents, le jeune semble se concentrer sur sa carrière à Leeds et en Italie. La vie amoureuse de Wilfried Gnonto reste silencieuse à ce stade précoce de sa carrière senior.
Qui est Wilfried Gnonto ?
Peu d'amateurs de football savent que son nom tribal est Degnand. Ce nom trouve ses origines en Côte d'Ivoire, le comté des Parents de Wilfried Gnonto. L'Athlète préfère s'appeler Willy plutôt que son prénom ou nom traditionnel, Degnand.
Gnonto a idolâtré un footballeur légendaire quand il était enfant. Cette idole n'est autre que Lionel Messi.
À l'issue du match de Finalissima 2022 entre l'Argentine et l'Italie, l'ailier a attendu Leo à l'extérieur des vestiaires pendant une heure juste pour obtenir son autographe.
En dehors du football, l'Athlète mène une vie sereine et calme. Il est important de noter que Willy Gnonto est quelqu'un qui aime étudier.
Lorsqu'il a rejoint Zürich, ses parents ont dû apporter tous ses livres chez lui. Willy Gnonto avait de quoi lire dehors pendant son temps libre. Dans les mots de son père, Boris, sur Rai Radio1;
« Il m'a demandé : 'Papa, s'il te plaît, apporte-moi tous mes livres parce que je pense que je vais rester un moment à Zurich' ».
L'athlète de Verbania compte sur son père et sa mère pour ses encouragements et son soutien émotionnel.
En outre, Willy se tourne également vers sa famille pour une assistance pratique concernant certaines questions de carrière. Maintenant, parlons-en un peu plus d'eux.
En 2023, Chantel approche de sa 26e année de séjour en Italie. Avant les débuts de son fils avec les Azzurri, elle avait quitté son travail d'hôtel. Il faut rendre hommage à Chantal pour avoir élevé un garçon avec tant d'humilité (comme Ngolo Kante).
La maman de Wilfried Gnonto, avec son père, vivait autrefois à Zurich, où leur précieux Willy, leur fils, joue au football.
Pour autant que nous sachions, Chantal est une défenseure de l'éducation. L'effort de la maman de Wilfried Gnonto a vu son fils exceller à son diplôme d'études secondaires. Avec son aide, il a pu passer son examen d'allemand en Suisse (ce qui s'est passé à l'âge de 18 ans).
Boris ne travaille plus à l'usine textile en tant qu'employé de nuit. Avec son épouse Chantal, il approuve la décision de son fils de quitter le lycée classique.
En effet, Willy ne pouvait pas combiner études et entraînement. Boris Noel Gnonto s'est assuré que les livres de son fils étaient toujours disponibles pour lui.
Le père de l'athlète travaille en étroite collaboration avec Claudio Vigorelli (agent de Gnonto) et Vigo Global Sports Services Srl.
C'est l'agence de football qui (à partir de 2023) gère des joueurs comme Nicolò Zaniolo. Le devoir principal de Boris est de veiller à ce que les aspects commerciaux de la carrière de son fils soient bien pris en charge.
D'après ce qu'il semble, il semble qu'il soit le seul enfant de ses parents, Chantal et Boris. Il se peut également que les informations concernant le frère ou la sœur de Wilfried Gnonto soient gardées privées par le footballeur et ne soient pas pertinentes pour l'image publique de sa carrière.
Une chose est sûre, le fait que Willy ait des membres de sa famille élargie en Côte d'Ivoire, le pays de ses parents. Loin dans le pays d'Afrique de l'Ouest, ils forment la base de soutien de Gnonto.
Un ou quelques-uns des proches de Gnonto peuvent probablement jouer un rôle de soutien en assistant à des jeux, ainsi qu'en lui fournissant des encouragements et de la motivation.
Dans la phase finale de la biographie de Wilfried Gnonto, nous dévoilerons plus de vérités que vous ignorez peut-être à son sujet. Sans plus tarder, commençons.
Le contrat qu'il a signé avec Leeds United lui permet de gagner la somme de 468,720 XNUMX £ par an. En décomposant les revenus de Wilfried Gnonto en plus petits montants, nous avons ce qui suit.
TENURE / GAIN | Wilfried Gnonto Leeds Répartition des salaires (en euros). | Wilfried Gnonto Leeds Répartition des salaires (en livre sterling). |
---|---|---|
Ce que Wilfried Gnonto fabrique CHAQUE ANNÉE : | €412,770 | £468,720 |
Ce que Wilfried Gnonto fabrique CHAQUE MOIS : | €34,397 | £39,060 |
Ce que Wilfried Gnonto fabrique CHAQUE SEMAINE : | €7,925 | £9,000 |
Ce que Wilfried Gnonto fait CHAQUE JOUR : | €1,132 | £1,285 |
Ce que Wilfried Gnonto fabrique CHAQUE HEURE : | €47 | £53 |
Ce que Wilfried Gnonto fait CHAQUE MINUTE : | €0.7 | £0.9 |
Ce que Wilfried Gnonto fait CHAQUE SECONDE : | €0.01 | £0.02 |
Dans le pays africain sa famille vient de (Côte d'Ivoire), le citoyen au-dessus de la moyenne gagne 12,646 37 euros par an. Un tel citoyen aurait besoin de XNUMX ans pour gagner le salaire annuel de Wilfried Gnonto avec Leeds United. Maintenant, voici les révélations sur ses gains.
Depuis que vous avez commencé à regarder Wilfried Gnonto's Bio, il l'a mérité avec Leeds United.
€0
À l'âge de 18 ans, l'Italien pouvait se vanter d'un attribut de mouvement presque parfait, semblable à celui de jeunes comme Anthony Elanga et Alexandre Garnacho.
Plus intéressant, Gnonto ne manque que de deux choses dans le football (en dessous de la moyenne des 50) à part la défense. Ce sont sa précision de coup franc et ses notes d'interception de 46 et 25.
L'athlète italien a été élevé par ses parents (Boris Noel et Chantal) en tant que catholique dévoué.
Wilfried Gnonto a été élevé dans un oratoire dirigé par le curé Don Alfredo. Bien que sa religion soit le christianisme, le footballeur italien ne parle guère de sa foi.
Ce tableau décompose notre contenu sur la biographie de Wilfried Gnonto.
Nom complet: | Degnand Wilfried Gnonto |
---|---|
Surnom: | Willy, superjolly |
Date de naissance: | 5 novembre 2003 |
Lieu de naissance: | Verbania, Italie |
Âge: | 20 ans et 1 mois |
Parents: | Boris Noel Gnonto (Papa), Chantal Gnonto (Maman) |
Occupation du père: | Ancien gardien de l'Oratoire et Ouvrier d'usine textile |
L'occupation de la mère: | Ancien employé de l'hôtellerie |
Nationalité: | Italien, Côte d'Ivoire |
Origine ethnique: | Ivoirien-italien |
Religion: | Christianisme (catholique) |
Zodiac: | Scorpion |
La taille: | 1.72 mètre OR (5 pieds 8 pouces) |
Agent: | Claudio Vigorelli |
Salaire annuel: | 412,770 2022 € (statistiques Leeds XNUMX) |
Valeur nette: | 1.5 million de livres |
Académie des jeunes : | Baveno, Suno, Inter Milan |
L'Education: | École scientifique du sport ( Busto Arsizio), Liceo classic. OU liceo classico et liceo scientifico |
Le surnom de l'athlète est Willy, un nom dérivé de son prénom Wilfried. Degnand, son nom traditionnel, trouve son origine en Côte d'Ivoire, le pays des parents de Wilfried Gnonto. Willy est arrivé au monde le 5 novembre 2003 chez son papa, Boros et sa maman, Chantal.
Les deux parents de Gnonto vivent en Italie depuis deux décennies. Sa mère a presque 26 ans et son père est presque dans son séjour de 30 ans. Pendant de nombreuses années, le couple a vécu à Baveno, où ils étaient les gardiens d'un oratoire.
Boris et Chantal remercient le curé Don Alfredo. Il leur a donné un coup de main incroyable pour vivre à l'oratoire, et il les a accueillis comme des enfants dans son église catholique. Le prêtre catholique, Don Alfredo, leur a donné la maison dont nous avons été les gardiens pendant des années.
Similaire à Sandro Tonali, la nouvelle promesse bleue de Baveno a d'abord tapé dans le ballon à l'oratoire. Enfant, l'idole de Willy Gonoto était Lionel Messi. Il a appris les compétences du meneur de jeu de l'Albiceleste en regardant plusieurs vidéos YouTube de lui, et il a également essayé de l'imiter.
En ce qui concerne son éducation, Willy Gnonto a fréquenté un liceo classico avant de poursuivre ses études secondaires dans un liceo scientifico. Le footballeur italien a commencé sa carrière avec les académies - Baveno et Suno. À neuf ans, il a été repéré par les Nerazzurri.
Les parents de Wilfried Gnonto ont parcouru à tour de rôle un aller-retour de 120 kilomètres presque tous les jours pour l'amener à l'entraînement avec le maillot Nerazzurri. A 16 ans, le jeune attaquant décide d'aller jouer à Zürich en Suisse, où il deviendra titulaire du club.
Gnonto a réalisé une ascension fulgurante en Suisse ainsi que lors de la Coupe du Monde U-2019 de la FIFA 17. Il est devenu l'idole des fans zurichois, qui lui ont donné le surnom de "Superjolly". Ils lui ont également dédié une chanson, la "Willy Gnonto Song", qui a maintenant une version italienne.
Alors que je conclus cette biographie, l'objectif de football de Willy est d'aider son pays à se qualifier pour la Coupe du monde 2026. L'équipe anglaise (Leeds United) a décroché un Contrat de 3.8 millions de livres sterling pour Wilfried Gnonto, et le club aide à propulser ses rêves dans la réalité.
Merci d'avoir pris le temps de lire la version de LifeBogger de la biographie de Wilfried Gnonto. Nous nous soucions de l'exactitude et de l'équité dans notre mission de livrer les histoires des athlètes qui jouent pour l'équipe nationale de football d'Italie.
La biographie de Gnonto fait partie de notre plus grande archive d'histoires de football européen. S'il vous plaît laissez-nous savoir via un commentaire si vous trouvez quelque chose qui ne se trouve pas dans cet article sur le prodige ivoiro-italien. Aussi, s'il vous plaît dites-nous ce que vous pensez du Baveno bébé qui enflamme l'Italie.
En plus de l'histoire de Wilfried Gnonto, nous avons d'autres histoires intéressantes sur le football italien. Certes, l'histoire de la vie de James Raspadori et Sandro Tonali saura vous exciter.
Bonjour à tous! Je suis Hale Hendrix, un passionné de football et un écrivain passionné qui se consacre à la découverte des histoires inédites de l'enfance et de la biographie des footballeurs. Avec un amour profond pour le beau jeu, j'ai passé d'innombrables heures à rechercher et à interviewer des joueurs pour mettre en lumière les détails moins connus de leur vie.
ncG1vNJzZmikmZuyo7vGoJyrZpOkunCy0WiuoqSWp7amsIygpaimpKR6prrFmqWcnV2XtrCz0ZqnoaGVYrWqv9OooKudXZuuqsDSaA%3D%3D